Apple TV + : Offre ses programmes durant le confinement


En plein confinement, et au moment où les journées se font pour certains de plus en plus longues, Apple réagit. La firme de Cupertino ouvre ainsi gracieusement une partie du catalogue de son service de SVoD.


Apple TV+ ouvre son catalogue Le concurrent des Netflix, Disney+, Amazon Prime Video et consorts montre les muscles. Apple TV+ propose ainsi quelques-uns de ses programmes en accès libre depuis quelques heures maintenant. Pour ne rien gâcher, il ne va même pas être nécessaire de créer un compte ou de se soumettre à une quelconque période d’essai. Vous allez pouvoir binge-watcher les documentaires, films et séries sélectionnés en lançant simplement l’application du service. Parmi ces contenus laissés en libre accès, sont concernés le documentaire The Elephant Queen, la série Little America, le thriller Servant de M. Night Shymalan, Dickinson (avec Hailee Steinfeld), Helpsters, Ghostwriter, Snoopy dans l’espace ou encore For All Mankind. Ce dernier imaginant ce qui aurait pu se passer si l’Union Soviétique avait investi la lune avant les Etats-Unis. L’occasion de découvrir la plate-forme Bref, il s’agit là de découvrir des nouveautés, et surtout de se familiariser avec la plate-forme d’Apple. A l’heure actuelle, il est possible d’accéder à Apple TV+ via les applications dédiées disponibles sur iPhone, iPad, Mac, sur certains téléviseurs connectés LG et Samsung, sur les Amazon Fire TV compatibles, etc. Seuls Android et Windows n’ont pas été gâtés sur ce point, obligeant à faire l’impasse. Plus encore, cet accès gratuit au service offre aussi de découvrir les premiers épisodes d’une sélection de créations originales supplémentaires, dont The Morning Show avec Jennifer Aniston, Steve Carell et Reese Witherspoon ou encore Truth Be Told avec Aaron Paul. A l’heure actuelle, aucune date de fin de cette gratuité n’a été spécifiée. Mais sait-on jamais : si vous aviez envie de faire l’essai Apple TV+, ne tardez pas trop ! Sinon, l’abonnement mensuel à la plate-forme est facturé 4,99 euros par mois.

ABONNE-TOI

Recevez chaque semaine

les infos à ne pas manquer

RESTONS CONNECTÉS

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

19K

700

38

100

Rubriques générales

Rubriques Witiek

Sur le web

Partenaires Witiek

Nos contacts

>  Demande de partenariat

Suivez-nous  :

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

Application mobile

Site d'information et de divertissement, le site internet Witiek.com offre à ses visiteurs un panorama complet sur l'actualité antillaise et du monde.

Découvrez chaque jour toute l'actu en direct (du faits-divers, au lifestyle en passant par le sport) sur Witiek.com, le plus branché des sites d'actualité antillais.