Coronavirus : La pandémie force l’annulation du Toronto Caribbean Carnival.


Le carnaval des Caraïbes de Toronto a été annulé en raison de préoccupations concernant la pandémie de COVID-19, selon les organisateurs.


«Le conseil d'administration du comité de gestion du festival a décidé qu'en raison de l'évolution continue de la propagation du COVID-19, de la grave menace pour la santé publique et de la crise sanitaire mondiale, les événements d'un mois qui se sont tenus en juillet-août sont annulés, », A indiqué un communiqué publié le 8 avril dernier.

Les événements annulés comprennent le lancement du festival, le Junior King and Queen Show, le Junior Parade, l'Adult King and Queen Show, le Pan Alive et le Grand Parade.



Actuellement le plus grand festival culturel d’Amérique du Nord le Toronto Caribbean Carnival anciennement appelé Caribana a lieu depuis 52 ans et accueille pas moins d’un million de participants. Les organisateurs ont déclaré que si les restrictions COVID-19 étaient levées avant le festival, ils chercheraient un moyen de célébrer dans un format non-traditionnel le week-end du 1er août.

Compte tenu des circonstances, nombreuses sont les incertitudes concernant les autres festivités caribéennes telles que le carnaval de Nothing Hill à Londres qui a lieu à la fin du mois d’août prochain, le Baccha Festival de Martinique et le festival All Day In de Guadeloupe qui auront lieu cet été.

ABONNE-TOI

Recevez chaque semaine

les infos à ne pas manquer

RESTONS CONNECTÉS

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

19K

700

38

100

Rubriques générales

Rubriques Witiek

Sur le web

Partenaires Witiek

Nos contacts

>  Demande de partenariat

Suivez-nous  :

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

Application mobile

Site d'information et de divertissement, le site internet Witiek.com offre à ses visiteurs un panorama complet sur l'actualité antillaise et du monde.

Découvrez chaque jour toute l'actu en direct (du faits-divers, au lifestyle en passant par le sport) sur Witiek.com, le plus branché des sites d'actualité antillais.