La fille de Floyd Mayweather arrêtée pour agression au couteau


Le nom de Mayweather circule dans les presse ces dernières heures. Mais pour une fois, il n’est pas question d’évoquer l’éventuel retour de Floyd sur un ring ou dans l’octogone. C’est Iyanna, la fille du champion, qui fait les gros titres. Et pour cause : elle est accusée d’avoir poignardé la baby mama de NBA Youngboy.


La fille de Mayweather devant la justice Selon un rapport publié par TMZ, Iyanna Mayweather aurait ainsi porté plusieurs coups de couteau à Lapattra Lashai Jacobs, la mère de l’un des enfants de NBA Youngboy (le rappeur a 4 enfants). La fille du boxer se serait rendue au domicile de NBA, pour expliquer à Jacobs qu’elle était désormais la fiancée du rappeur, lui demandant de fait de quitter les lieux. Devant le refus de Lapattra, une dispute a éclaté. Iyanna Mayweather aurait réussi à se saisir de deux couteaux dans la cuisine, jusqu’à ce que la situation dérape complètement. Les premiers retours évoquent des premiers secours arrivés sur place, retrouvant la baby mama de YoungBoy Never Broke Again en sang et à même le sol. Transportée à l’hôpital, son état de santé n’a pour le moment pas été commenté. Jacobs aurait depuis expliqué à la police ne pas avoir senti la blessure du premier couteau, mais bien l’attaque de Mayweather avec le second. Pas de commentaire pour le moment Les choses pourraient donc rapidement s’accélérer pour la descendante du clan Mayweather. Libérée après le versement d’une caution de 30 000 dollars, il est d’ores et déjà prévu qu’elle passe devant les tribunaux lundi matin. Le média E! News évoque avoir eu confirmation de la part du bureau du comté de Harris que la jeune femme de 19 ans est actuellement accusée de crime de second degré. Pour l'anecdote, Iyanna Mayweather est celle-là même qui avait fait l'objet d'un remix du titre Dirty Diana de Michael Jackson fin 2019, par YoungBoy Never Broke Again.

1 vue

ABONNE-TOI

Recevez chaque semaine

les infos à ne pas manquer

RESTONS CONNECTÉS

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

19K

700

38

100

Rubriques générales

Rubriques Witiek

Sur le web

Partenaires Witiek

Nos contacts

>  Demande de partenariat

Suivez-nous  :

  • Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale
  • Icône sociale YouTube
  • Icône social Instagram

Application mobile

Site d'information et de divertissement, le site internet Witiek.com offre à ses visiteurs un panorama complet sur l'actualité antillaise et du monde.

Découvrez chaque jour toute l'actu en direct (du faits-divers, au lifestyle en passant par le sport) sur Witiek.com, le plus branché des sites d'actualité antillais.