Miss France : le règne de Clémence Botino ne sera pas prolongé.

La prochaine élection de Miss France est maintenue, mais pourrait être différente selon Sylvie Tellier. Il n’y aura donc pas de prolongation pour la Miss France 2020 dont le règne est fortement perturbé par la crise sanitaire.
Comme la plupart d’entre nous, notre Miss France 2020 Clémence Botino est confinée et vie un règne quelque peu particulier. En effet, les restrictions sanitaires imposées pour lutter contre la pandémie de coronavirus ne permettent pas à la jeune femme d’exercer son rôle de reine de beauté comme elle le voudrait. Elle ne peut donc participer à aucun des évènements prévus en cette période. Son règne mis en parenthèse, c’est auprès des siens en Guadeloupe que Miss France est confinée.
L’élection de Miss France 2021 est maintenue. Caraïbe
Bien qu'on aurait pu croire que son règne allait durer plus longtemps afin qu'elle profite vraiment de ses fonctions, Clémence ne pourra malheureusement pas bénéficier d’un bonus temps : « La prochaine élection de Miss France 2021 n’est pas reportée, mais elle sera différente. On fera des aménagements évidents. Les seules fois où Miss France a été annulé, c’était pendant la guerre. J’espère qu’au mois de septembre, on ne sera plus en guerre comme le dit notre président » a déclaré la directrice du comité Miss France après avoir énuméré la liste des évènements annulé cet été, comme le Festival de Cannes et le tour de France.
Une Miss France confinée
Malgré le confinement, la jeune antillaise de 23 ans reste positive et continue d’endosser son rôle de reine de beauté. "Moi aussi, je suis en télétravail, je fais des interviews, des chroniques d’histoire sur les réseaux sociaux. Je fais une chronique radio où je parle aux personnes âgées sur une radio locale en Guadeloupe”, a-t-elle expliqué au Quotidien le 28 avril dernier.